Roc n'Wall escalade on-line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roc n'Wall escalade on-line

Le forum du club bragard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 what are you feeling about climbing style?

Aller en bas 
+2
Audrey
tom
6 participants

qu'est ce que vous préférez?
petit pas petit pas petit pas
what are you feeling about climbing style? Vote_lcap0%what are you feeling about climbing style? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bucheron style, les pieds C juste pour racler le mur
what are you feeling about climbing style? Vote_lcap40%what are you feeling about climbing style? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
finnesse et technique reste le maitre mot
what are you feeling about climbing style? Vote_lcap20%what are you feeling about climbing style? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
boire une bonne bière en regardant les autres en chier
what are you feeling about climbing style? Vote_lcap40%what are you feeling about climbing style? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
tom
Coach
tom


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36
Localisation : entre terre , air et mer

what are you feeling about climbing style? Empty
MessageSujet: what are you feeling about climbing style?   what are you feeling about climbing style? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:34

allez y n'ayez pas peur on va pas vous reniez si vous répondez mal
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
3+
3+
Audrey


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Tout là-haut !!

what are you feeling about climbing style? Empty
MessageSujet: Re: what are you feeling about climbing style?   what are you feeling about climbing style? Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:41

J'en ai pas particulièrement, meme si c'est sur que je prefere les prises qui tiennent assez bien en main et où faut un peu (j'ai bien dit un peu) forcé (faut encore avoir de la force What a Face)
Mais bon, j'essaye de travailler un peu tous les styles study
Revenir en haut Aller en bas
http://grimpeusesof52.skyblog.com
flo
3+
3+
flo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31

what are you feeling about climbing style? Empty
MessageSujet: Re: what are you feeling about climbing style?   what are you feeling about climbing style? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:23

boire une bonne biere en regardant les autres en chier Very Happy on reconnais bien les gens du club lol nan mais bon j'ai pas de style particulier a par que j'aime pas le plaf' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Messages : 71
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 43

what are you feeling about climbing style? Empty
MessageSujet: Re: what are you feeling about climbing style?   what are you feeling about climbing style? Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:04

bon ben vous connaissez mon vote. En tout cas il me semble que je suis le moin bourrin elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknwall.forum-actif.net
tom
Coach
tom


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36
Localisation : entre terre , air et mer

what are you feeling about climbing style? Empty
MessageSujet: Re: what are you feeling about climbing style?   what are you feeling about climbing style? Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:58

pour moi aussi vous connaisser mon vote, puisque ma finesse et ma technique son légendaire!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Messages : 71
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 43

what are you feeling about climbing style? Empty
MessageSujet: Re: what are you feeling about climbing style?   what are you feeling about climbing style? Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:33

oui mais tu n'y ai pour rien. c'est de famille chez toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknwall.forum-actif.net
rachou
3+
3+



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007

what are you feeling about climbing style? Empty
MessageSujet: Re: what are you feeling about climbing style?   what are you feeling about climbing style? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:26

Sans hésiter, tout avec les bras. Les pieds ne servent à rien juste à m'embeter pour etre polie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laetys
3+
3+



Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

what are you feeling about climbing style? Empty
MessageSujet: Re: what are you feeling about climbing style?   what are you feeling about climbing style? Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:10

petits pas petits pas! rien de tel en falaise et sur dalle. surtout quand on n'a pas de bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what are you feeling about climbing style? Empty
MessageSujet: Re: what are you feeling about climbing style?   what are you feeling about climbing style? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what are you feeling about climbing style?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roc n'Wall escalade on-line :: Données Techniques :: Techniques d'escalade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser