yd Marmitologue
Messages : 6 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Grenoble, pour combien de temps ?
| Sujet: Si vous ne deviez acheter qu'un livre de canyon Mer 10 Oct - 17:48 | |
| Eh bien ça serait le topo-guide richement illustré "le tour de l'Europe en canyon", bien sûr ! Plus de 100 canyons à travers Suisse, France, Espagne, Italie, Autriche, Monténégro, Croatie, Bulgarie, Grèce... Pourquoi je fais de la pub ? C'est parce-que je peux vous en vendre un au prix spécial de 22 euros (au lieu de 26 euros prix public) ! Plus d'infos sur http://www.caracal.fryves | |
|
Toche Canyon-Man
| Sujet: Re: Si vous ne deviez acheter qu'un livre de canyon Mer 10 Oct - 23:02 | |
| Et voilà. Le premier sujet n'est même pas posté dans la bonne rubrique. C'est un scandale. Mais que font les modérateurs.... | |
|
Pascal Admin
| Sujet: Re: Si vous ne deviez acheter qu'un livre de canyon Jeu 11 Oct - 20:16 | |
| Puisque tu en parle, j'en recrute . et hop je déplace | |
|
yd Marmitologue
Messages : 6 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Grenoble, pour combien de temps ?
| Sujet: Re: Si vous ne deviez acheter qu'un livre de canyon Mar 16 Oct - 22:43 | |
| - Toche a écrit:
- Et voilà. Le premier sujet n'est même pas posté dans la bonne rubrique.
C'est un scandale. Mais que font les modérateurs.... eh oui ! tout ça parce-que le modo qui se déguise en araignée n'avait pas mis les bons droits d'écriture sur le forum topo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous ne deviez acheter qu'un livre de canyon | |
| |
|